Mon 5ive un an plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon 5ive un an plus tard

Message par Terminaterre le Ven 20 Nov - 9:50

C'est costaud un 5ive. Très costaud. En un an de bons et loyaux services sévices, je n'ai eu pour soucis qu'une corde de lanceur cassée et une vis de barre Ackerman qui s'est barrée. Je n'ai absolument rien cassé. Enfin... pas au niveau mécanique parce que la carrosserie a sérieusement morflé.
Vous trouverez des photos de mon 5ive dans mon post de présentation: http://www.hpibajaland.com/t814-terminaterre-encore-un-peu-plus-au-nord#8058
Voilà l'état de la carrosserie un an plus tard tongue :









'Faut lui refaire une "beauté" pour la saison prochaine. Mais je n'ai pas envie d'acheter une carrosserie chaque année, je me suis donc décidé à commander une carrosserie plastique réputée incassable:

http://rc-car-online.de/shop/en/products/y1453-y1453-elastoplastic-losi-5ive-t-body-shell-choice-of-colors.html

Voilà ce que ça donne une fois monté:



L'avant a des gardes-boue, ce qui est mieux que d'origine (j'ai les "flaps" en caoutchouc en plus):



Petit point négatif à mon goût: les ailes arrières ne se fixent pas sur le pare-chocs arrière, on verra s'il tient le coup:



Le capot a une bonne gueule, les portières sont mieux en vrai qu'en photo, il a y deux "rails" sur le toît pour les longues glissades roues en l'air lol! , seules les ailes arrières ne sont pas terribles point de vue esthétique.
Niveau qualité, ça a vraiment l'air pas mal, c'est très souple, limite mou, ce qui devrait garantir une bonne tenue dans le temps (surtout avec un branque comme moi au volant). Le kit de fixations est livré avec. Seuls les trous de fixation du capot ne correspondent pas mais tout s'arrange avec quelques coups de scalpel totalement invisibles une fois le capot en place.
Yapuka aller tester ça chez Charly mais d'abord un bon nettoyage du bestiau Shocked
avatar
Terminaterre

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 44
Localisation : Wavre / Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum