BAJALAND France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"nouveau" et mon premier sujet! des questions SVP ?

2 participants

Aller en bas

"nouveau" et mon premier sujet! des questions SVP ? Empty "nouveau" et mon premier sujet! des questions SVP ?

Message par fusard Mar 19 Sep - 20:37

Hello tous le monde Cool
Je me lance...j'ai acheter d'occasion un "5b" que je dois recevoir après demain jeudi (dés que je l'aurez je mettrai des photos) et bien entendu comme débutant qui se respecte j'ai des questions de débutants Wink

- 1) concernant le carburant: c'est bien mélange à 2% mais quelle huile 2T celle pour les scooters ?
- 2) pour le remplissage du réservoir l'idéal pour pas en renverser partout c'est quoi ?
- 3) je recherche une "carrosserie" imitation Carbonne ainsi que "l'aileron" (j'aurai préférer du Carbonne véritable mais ca dois être hors de prix) avez-vous un lien SVP ?
- 4) les amortisseurs avec la cartouche a coté j'en ai pas trouver sur les quelques sites que j'ai vus.....un lien également ?

Encore merci de m'accueillir cheers
et si il y a des membres du "66" qui se manifestent ca serait sympa Wink

fusard

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

"nouveau" et mon premier sujet! des questions SVP ? Empty Re: "nouveau" et mon premier sujet! des questions SVP ?

Message par charly007 Lun 25 Sep - 3:30

pour le melangeminimum 4%pour la carro regarde chez ali express
charly007
charly007

Messages : 1434
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 68
Localisation : colfontaine belgique

Revenir en haut Aller en bas

"nouveau" et mon premier sujet! des questions SVP ? Empty Re: "nouveau" et mon premier sujet! des questions SVP ?

Message par charly007 Lun 25 Sep - 3:43

il y a volvo de narbone regardes dans les membres
charly007
charly007

Messages : 1434
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 68
Localisation : colfontaine belgique

Revenir en haut Aller en bas

"nouveau" et mon premier sujet! des questions SVP ? Empty Re: "nouveau" et mon premier sujet! des questions SVP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum